Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Bonheurs
Visiteurs
Depuis la création 18 679
28 décembre 2011

Une photographe pleine de talent !!

J'ai découvert il y a quelques temps les magnifiques photos de Lucille Prot, photographe professionnelle. Son travail est vraiment fabuleux. Elle immortalise vos plus beaux souvenirs :)

 N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à son site : www.lucille-prot.fr

Voici pour vous quelques exemples de photos :

 

Publicité
Commentaires
Mes Petits Bonheurs
  • Je crée sur commande des protèges carnet de santé personnalisés ainsi que des coussins porte alliances. Merci de me contacter pour tout renseignement à l'adresse suivante mespetitsbonheurs@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité