Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Bonheurs
Visiteurs
Depuis la création 18 679
30 mars 2012

Livre d'or papillons

Alors voilà, je viens de me lancer dans la création de livre d'or pour mariage. Ma première cliente (qui est déjà une cliente fidèle mais c'est la première pour le livre d'or) Christelle m'a demandé de lui réaliser un livre d'or dans les tons ivoire chocolat et rose et son thème est les papillons.

Voilà donc le résultat :

IMG_0768

J'espère que ça vous plaît !

Livre d'or  (50 pages environs) customisé avec du papier scrapbooking et des mini lettres en bois. Prix : 40 € frais de port inclus

Possibilité de ne pas prendre les lettres en bois (vos prénoms et la date seront écrits sur pc) Prix : 25 € frais de port inclus

 

Si vous souhaitez faire réaliser votre livre d'or selon le thème et les couleurs de votre mariage, n'hésitez pas à me contacter par mail :

mespetitsbonheurs@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
T
je viens de voir car j'ai une amie qui se mariée l'année prochaine et me demander ou je l'avait trouver ,et me voila que je vois mon livre d'or ,quel joie de voire votre petit mot ,qui me touche énormément
Mes Petits Bonheurs
  • Je crée sur commande des protèges carnet de santé personnalisés ainsi que des coussins porte alliances. Merci de me contacter pour tout renseignement à l'adresse suivante mespetitsbonheurs@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité