Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Bonheurs
Visiteurs
Depuis la création 18 679
15 avril 2012

Coussin d'alliances et jarretière ivoire et chocolat

Voici un nouveau coussin d'alliances, il a été réalisé pour Elodie qui souhaitai un coussin dans les tons ivoire et chocolat. La jarretière est assortie au coussin mais à un petit plus : le ruban bleu ciel...ça porte bonheur d'après ce que m'a dit Elodie. Et bien, je n'ai plus qu'à lui souhaiter un très beau mariage avec du beau temps et beaucoup de bonheur avec son futur mariiiiii !

 

élodie

 

Vous pouvez vous aussi faire réaliser votre coussin porte alliances selon votre thème et vos couleurs.

Possibilité de choisir pour les dimensions (20 x 20cm / 25 x 25cm) Le prix ne change pas.

Le prix de ce modèle est de 45 € (+ 5,70 € de frais de port).

Vous pouvez également commander la jarretière assortie au coussin d'alliances pour 8 € de plus. 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, il est tout à fait possible de faire le même dans les tons de votre choix
T
bsr, je te felecite ils sont troooooooooop beaux vos coussin d'alliance, je me demande s'il y a possibilité de m'en faire le meme modele que celui ci en chocolat et fushia. cordialement
Mes Petits Bonheurs
  • Je crée sur commande des protèges carnet de santé personnalisés ainsi que des coussins porte alliances. Merci de me contacter pour tout renseignement à l'adresse suivante mespetitsbonheurs@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité